Conditions Générales de Vente

Le transfert de propriété des marchandises n’interviendra qu’après paiement intégral du prix selon les termes de la loi 80.335 du 12/05/80.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif.
Toutes les marchandises voyagent sous la responsabilité du destinataire.
Il convient d’en vérifier l’état des colis à la réception.
La présente commande établie en euro est passée selon les conditions générales de vente et le client reconnait en avoir pris connaissance de l’ensemble de celles-ci et les acceptant dans leurs intégralités sans exception, ni réserve.
Toute modification de la commande initiale entrainera la révision des conditions tarifaires qui auront été accordées et/ou l’annulation pure et simplement des remises convenues sur les locations et autres.
Toutes marchandises reprises non prévues à la commande (c’est-à-dire non mises en dépôt) feront l’objet d’un remboursement en AVOIR avec une décôte de 30% cependant aucune obligation de reprendre la marchandise ce n’est qu’une courtoisie pouvant être accordée.
Toute annulation partielle à moins de 21 jours entrainera une révision sur les conditions tarifaires de l’ensemble de la commande avec des pénalités.
Toute annulation complète à moins de 14 jours entrainera la perte de l’acompte qui aurait pu être donné et le client devra régler le complément de la location soit un remboursement total du matériel annulé.
Un chèque de caution sera demandé pour la location de tout matériel
Les matériels devront être rendus nettoyés et parfaitement propres. Un chèque de caution destiné au nettoyage du matériel sera demandé au départ du matériel.

Réservez dès maintenant en nous appelant au

06 64 81 06 42